Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
4 juin 2011

swap privé

05330068

 

Avec mon amie LisaMarie que j'ai rencontré l'année dernière lors du stage en Normandie nous avons organisé un swap privé et elle m'a pourri gâtée !!! si si je vous jure regardez un peu

une vue générale, avec une peluche, des produits de toilette, des sucreries, une bougie parfumée

IMG_0879

et la suite des cadeaux, une superbe manchette mais la photo ne rend pas hommage aux couleurs, une bombe de collier et de quoi bosser -D

IMG_0880

la bombe de plus près

IMG_0881

et voici ce que je lui ai envoyé, je me sens toute ridicule à côté de ce qu'elle m'a fait

un bangle, des blooming beads et un palet violet/anis/argent

IMG_0825

une solitär qu'on se voit dedans et un bangle pour le bracelet, avec des 4mm qui viennent de chez mon partenaire les perles de Mélodie sur Ebay

 

 

IMG_0843

et les friandises dont des caramels fabriqués par chez moi

IMG_0844

merci ma bichette de m'avoir autant gâtée et ce fut un plaisir de perler pour toi

 

43634976_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
PAS VRAI que tu es ridicule à côté !!! moi j'aurai été incapable de faire la magnifique parure que tu m'as envoyée !!! elle est magnifique et je la porte souvent<br /> pour le chocolat à la framboise, je vais vous faire baver les filles : il était délicieux !!! ma fille a eu droit à un carré et ce deux fois !! <br /> et les caramels... miam miam<br /> et moi il fallait bien que je calle l'amonite et la manchette...<br /> <br /> gros bisous nathe et merci à vous les filles pour vos comm.<br /> <br /> bisous
M
magnifique échange !!!!!!!!Bisous tout plein :::::::::
J
super idée les filles!!!<br /> vous avez bien travaillées.<br /> plein de bisous à vous 2 et à bientot j'espère.
C
Bel échange !
M
Un bien bel échange, il est certain que Lisamarie a été généreuse et c'est une perleuse de talent, l'ensemble que tu lui as fait est très harmonieux j'adore les teintes, bravo à toutes les 2 un bien beau swap ! bisous.
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité