Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
27 février 2011

on m'a gâtée !!

41134587_p

Véronique http://anne-veronique62.over-blog.com/ d'une gentillesse extrême m'as tout simplement pourrie gâtée la semaine dernière !!

regardez un peu tout ce que j'ai reçu !!

IMG_0804

des fleurs en fermeture éclair :

IMG_0805

IMG_0806

IMG_0807

IMG_0808

37236302_p ma tite Véro, je pense fort à toi et t'envoie tout mon courage

 

55829797_p  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un joyeux Anniversaire Nath , je te souhaite une merveilleuse journée .<br /> j'espère que tout va bien pour toi et je te fais de gros gros bisoux .
K
Tu as été gâtée!!! Tout est magnifique, les fleurs sont originales, ainsi que le brodé.<br /> Bravo !!!
O
superbe !!!<br /> j'adore les fleurs en fermeture eclair c'est super<br /> original <br /> bizous<br /> val
M
je ne suis pas la seule à aimer les fleurs avec la fermeture éclair lol,bisous
P
super mais je trouve les fleurs en fermeture éclair géniales ! bisous
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité