Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
30 janvier 2011

celui-là il est pour moi nananèreuuuuuuuh -))

29046209

Voici mon ptit dernier que je vais présenter comme bijou du mois sur l'île aux perles, tout est quasiment de mon cru sauf les bidulos de Pencio, tout vêtu de dark rose, blanc et doré

IMG_0786

celle-ci est de moi, sur l'autre photo aussi sauf les bidulos, merci à toi Pencio pour ton schéma

IMG_0787

IMG_0788

IMG_0785

et pour finir un diva de Sereine fait d'après photo

IMG_0791

depuis le temps que je l'avais en tête celui-là ca y est enfin il est fait et aussitôt fait aussitôt porté lol !!!

merci les filles pour votre fidélité et vos com's

47898578_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hou la la, c'est ravissant Nath !
M
que de belles choses sur ton blog!!!<br /> bravo, bisous<br /> manu
G
Quel belle parure, une parure de reine !!! encore une merveille à ton actif ! bisous
C
Magnifique !
P
waou tu ne fais que des merveilles ! gros bisous
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité