Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
17 octobre 2010

lapin crétin

55003479_p

Laetitia notre adorable Misstouchatou m'a offert ces cabochons lapin crétin multivitaminés et je me suis éclatée à faire ce collier, en échange et à sa demande je lui ai envoyé plein de perles en bois de tailles et formes différentes

IMG_0623


et puis j'ai fait cette manchette de Marvina de Cyco pour l'accompagner

IMG_0647


IMG_0648

Merci à vous les filles je me suis éclatée !!



55538237


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe l'ensemble et le lapin est trop choupinou.<br /> Les cabochons sont trop beaux.
R
Je le trouve hyper mignon ton lapinou crétinou . Trés beau et super marrant . Bravooooo
N
cette parure est superbe et rigolote....Bravo à toi tite Nath....Comment sont les nouvelles par chez toi?<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssss
K
Trop trognon cette parure...<br /> Bravo à toutes les deux !<br /> Bisous.
K
Extra ! Bravo !!!
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité