Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
10 octobre 2010

Gerbera...et plusieurs fois -D-D

hello_les_filles_b836c1_eae074


ben ouiiiiiiiiiii la bague de Perle4U vous pensiez à quoi heiiiiiin ? MDR !!!! elle est tellement rapide et agréable à faire que j'en ai fait une tite collection et je rattrape encore un peu + mon retard dans les bagues

bah qu'est-ce que vous avez à trépigner ? ah oui vous attendez les photos lol !!!


En rose et topaz :
IMG_0638

Orange et doré avec un cab craquelé et des perles papillons :
IMG_0639

Vert et marron avec un cab patiné :
IMG_0640

Turquoise et marron avec cab neuneuil de chat :
IMG_0643

Toute marron avec aussi un cab neuneuil de chat :
IMG_0644

Et la tite photo de famille :
IMG_0637


Merci à vous toutes pour vos charmantes visites et vos commentaires


19311678_p et  49127494_p   
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique !
P
Elles sont vraiment trés jolies tes bagues ! j'adore ce modèle. Bisous
N
merci pour ta visite. Suis toujours ravie de te recevoir dans mon univers....Tes gerberas sont superbes. Comment va le reste?.......<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssssssss
K
Bien belle série !!
A
Waouh elles sont trop belles<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité