Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
21 septembre 2010

4ème challenge chez Coco

44613649_p

Coco a organisé un 4ème challenge autour de la dentelle, il fallait réaliser un collier et un bracelet à partir de ce motif là

56655127_p

et si ca vous intéresse vous trouverez ici d'autres réalisations : http://perlesdentelles.canalblog.com/

voici donc ce que j'ai fait, tout d'abord le motif central avant le montage

IMG_0591

le même monté avec la kim flower et la St Petersburg

IMG_0596

et le bracelet toujours avec une kim flower

IMG_0597

IMG_0599

j'ai encore utilisé une kim flower comme lors du 1er challenge mais je la trouve tellement harmonieuse avec la dentelle, d'ailleurs en allant dans un magasin de loisirs créatifs la parure m'a valu de nombreux compliments de la part des vendeuses, ca fait super plaisir quelle belle récompense !!

44333418_p

   

Publicité
Publicité
Commentaires
K
BRAVOOOOOOOOS Nath, C'est incroyablement BEAU ton collier. Merci beaucoup ma belle pour cette sublime Inspiration. J'adoooore la dentelle, à la folie, et je n'ai jamais imaginé que la Kim's Flower va si bien avec la dentelle.<br /> Alors là Chapeau Bas ma belle.<br /> Gros Bisous,<br /> Kim
N
Des merveilles de chez merveille. Bravo Nath.<br /> Bisous
S
Ta parure est sublime! Bravo!
S
Superbe!!! la Kim flower avec la dentelle, c'est vraiment un mariage réussi, bravo
C
Sublimement impressionnant !
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité