Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
15 septembre 2010

collection de bagues

40486093_p

me revoilou les filles !! avec 4 bagues, ce n'est pas ce que je fais le + donc je rattrape mon retard lol !

voici la 1ère, une pitite Madome de Peetjes, elle est sympa cette bague mais cro pitite pour mes gros doigts

IMG_0607

celle-ci comme les 3 autres ont été réalisées sur des cabochons en bois de 25 mm et j'ai utilisé le schéma de la bague bouton de Peetjes, elle est en R11 couleur avocado

IMG_0610

pour celle-ci j'ai essayé honteusement et vainement de copiter sur celle de Rubis63 mais c'est raté, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois

IMG_0608

et la ptite dernière de mon cru enfin je pense car je ne sais pas si le motif existe déjà en tout cas j'en aurais bavé des ronds de chapeau pour la faire et elle m'auras occupé la soirée d'hier de 21h30 à 1h30 du mat' si si mais je n'ai pas lacher l'affaire nan mais oh !

IMG_0612

Je tiens également à vous dire à toutes un 30701546 pour tous vos messages de soutien et pour toutes les demandes de nouvelles que j'ai reçu

52428658_p

   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toutes plus jolies les unes que les autres... Elles font partie de mes projets mais le temps est encore une fois manquant
P
yes te revoila ça fait du bien <br /> en plus avec de bien belles bagues dit donc!!<br /> bravo ma belle c'est vrai la madone est pitite<br /> meme si j'ai des gros doigts<br /> gros bisous ma belle....
S
Très sympa cette série de bagues! Bisous !
A
Mignonne ces bagues. Et la derniere est à croquer :-)<br /> J'espère que tout va au mieux pour toi et les tiens.<br /> Bisous<br /> Annie
S
Elles sont tellement belles, j'adore ! surtout la dernière qui t'a pris beaucoup de temps mais ça en valait la peine !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Sabinette
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité