Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
13 juillet 2010

netting jusqu'au serti du cabochon

49784584_p

voici mon ptit dernier un collier netting accompagné de son cabochon avec aussi son serti netting enfin simili netting car j'ai du bidouiller pour arriver à ce résultat froufroutant.

Merci à Coco la bijoutisse pour son apprentissage sur le netting et merci à Miss Aline pour son magnifique cabochon

maintenant place aux photos

netting4

netting2

j'espère que ce changement de style vous plait et vous dis à bientôt pour un sautoir mini eclosia avec des BB enfin créées par moi...

et encore merci pour vos visites et touchants commentaires

52428658_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe, bravo Nath !
D
j'adore <br /> Bravo<br /> merci de ta visite sur mon blog et bon courage <br /> BisouX
S
Ton collier est magnifique ! j'adore l'effet froufroutant autour de ton cabochon !<br /> Bisous
N
Comme d'habitude c'est magnifique! doux bisous à toi et j'ai hâte de voir te dernières créations aux couleurs de mon billet du jour<br /> <br /> Passe une belle soirée...dis moi tout va bien ?<br /> Je le souhaite de tout mon coeur
L
j'adore !!! il est superbe bravo ma belette
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité