Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
8 juillet 2010

Ying & Yang

27346198

voici mon collier ying & yang qui m'a valu quelques crises de nerf et arrachage de cheveux si si je vous le jure nan mais quelle idée de vouloir faire un rond dans un triangle lol !!! mais je voulais absolument un triangle que j'ai du faire et défaire 6 ou 7 fois et en + j'ai trouvé le moyen de le coudre à l'envers !! tant qu'à faire autant que çà merdouille jusquau bout enfin bref je vous le présente quand même, j'avais prévu de faire un bracelet mais ca va dépendre si le collier passe du temps au clou lol !!

le schéma de la spirale vient d'un site allemand dont je ne me souviens plus du nom (ca continue...hihihi!!), les 2 BB sont issus d'un maximiliane de Try to be http://www.trytobead.de/index.php?id=84

Ying_Yang

Ying_Yang3

Ying_Yang2

Bon j'espère qu'il vous plait tout de même et je vous dis à bientôt pour du netting cette fois-ci

rosebjrniz3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifique création, bravooooooos ma belle Nath.<br /> Gros bisous,<br /> Kim
A
Bravo!!!<br /> j'aime beaucoup les couleurs
N
bisous du lundi pour toi ma tite Nath
C
J'adore !
C
le marron n'est pas trop ma couleur , mais j'aime bien cette idée du ying et du yang , c'est superbe .<br /> Je comprends ton arrachage de cheveux: j'espère qu'il t'en reste encore un peu pour le prochain projet hihihi <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité