Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
9 avril 2010

Mumu a reçu son PIF

639384

Ca y est Mumu http://chouchoutte.blog.mongenie.com/ a reçu son PIF heureusement qu'elle est patiente car elle s'est inscrite l'année dernière et le tit colis lui a plu ouf !!

c'est un sautoir composé d'une faya, d'une edelweiss, d'une fabinette, d'une olive, d'un ptit noeud trèèèèèèèèèèès à la mode, d'une fleur de minuetto le tout monté sur une spirale herringbone avec des cubes.

PIF_MUMU3

PIF_MUMU2

PIF_MUMU4

PIF_MUMU5

PIF_MUMU6

PIF_MUMU7

PIF_MUMU8

PIF_MUMU10

PIF_MUMU9

wala c'est tout pour le moment mais je reviens très vite

39820825_p

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Wooow... il est vraiment superbe !<br /> J'aime beaucoup l'association du blanc et de ce bleu vif !<br /> Bisous.
S
Superbe !<br /> <br /> bisous et bonne semaine,<br /> <br /> Sabinette
K
C'est superbe et j'aime beaucoup le côté "porcelaine" de ton choix de couleurs. Bravo !!!
P
trop beau comme d'habitude ! bizz
N
je n'ai qu'un mot, MAGNIFIQUE<br /> bravo bravo quel beau travail<br /> bises
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité