Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
9 janvier 2010

cadeaux de Noël

40507366_p

Ma maman ayant craqué sur mon inspiration d'Ildès je lui en ai offert une pour Noël avec un magnifique cabochon turquoise miel & blanc de chez génération perles, je l'ai monté sur une spirale chenille de Sereine et aussitôt offert aussitôt autour du cou lol !!

Photo_282

Photo_291

33906649_p

et voici ce que j'ai offert à ma nièce qui porte beaucoup de rouge & noir, il est composé de boulettes de Fabie et le triangle et les autres BB sont de sandrine Bis. Pour le triangle je lui ai fait un recto/verso noir/gris à porter selon ses envies

Photo_283

Photo_286

Photo_293

gros bisous enneigés de Normandie et merci de votre visite les filles et à bientôt pour vous présenter ma 1ère réalisation en demi teinte de 2010

rhumcaillegq0

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah je craque pour ton sautoir. si tu l'as toujours, tu l'amènes la semaine prochaine que je le déguste des yeux <br /> Biz
G
Qu'est-ce qu'elle est belle ton Inspiration Bleue !<br /> Elle doit être fière ta maman...
N
tout doux bisous du lundi.....
N
de bien jolis cadeaux et bienheureuses celles qui ont pu les recevoir! bisous ma douce
N
wouahhhhhhhh super j'adore tes créas !!!
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité