Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
20 décembre 2009

challenge chez Coco

47126857

Coco (http://labijoutisse.canalblog.com/) a organisé un challenge, il fallait réaliser un collier à partir d'un motif en dentelle. Il est facile à faire mais boudiou l'imagination a été mise à rude épreuve mais j'ai adoré d'ailleurs allez faire un tour chez Coco voir toutes les magnifiques interprêtations.

voici le motif (merci Coco je t'ai piqué ta photo) :

47589403_p

et voici mon collier monté avec une St Pétersburg et une kim flower en agréement

Photo_271

Photo_264

Photo_276

Ce fut un vrai plaisir merci Coco pour avoir organisé ce challenge !!

40507366_p   et blinkies_joyeuse_fete15

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est de toute beauté ce collier Nathe, un grand bravo ! ! ! j'adore la dentelle de perle, d'ailleurs, je file voir tous les autres colliers du challenge ! ! ! Bisous
C
Absolument sublime !
P
superbe création ! bravo nath ! bizz
V
Cest une merveille il est vraiment très très beau<br /> Félicitations<br /> bisous<br /> Val
A
Félicitations, de toute beauté.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> Bious
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité