Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
13 décembre 2009

mon dernier sautoir

33335852

En attendant de pouvoir vous montrer le collier que j'ai réalisé pour le challenge de Coco voici mon dernier sautoir noir anis et doré, il est composé d'une fabienette, de boulettes et de 2 mini flower power d'Alexargaï

Photo_277

Photo_278

Photo_274

merci d'avoir regardé et pour vos com's et à très bientôt

44333418_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est trop trop beau, j'adore!!!!<br /> BRAVO Nathe pour cette merveille !!!!<br /> Bizzz
G
Ce sautoir est simplement magnifique, j'adore le choix des couleurs. <br /> Bizz
K
Il est absolument magnifique ton collier !<br /> Ces couleurs sont vraiment belles, bravo ;-)<br /> Bisous.
V
il est magnifique vraiment très beau<br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> Val
M
trop beau, bravo nath
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité