Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
15 novembre 2009

cabochon brodé

41371096_p

c'est mon tout 1er à franges, je remercie mon partenaire cristal vintage http://www.cristal-vintage.com/ de m'avoir offert ce cabochon, je l'ai collé et serti en brick stitch à la façon d'Océanie http://lesperlesdepaline.fr/perlerie/pages.php?pageid=1, j'aime vraiment beaucoup cette technique qu'il me faut maintenant developper

Photo_255

Photo_257

avec ma 1ère dutch spirale

Photo_260

blinkies_merci7  pour votre visite et vos commentaires

44410793_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super Nath,je languis d'avoir à nouveau plus de temps pour perler,bises
N
Coucou ma belle! Encore un travail de toute beauté! bisoussssssssssssssssss
K
Il est superbe !
T
J'aime beaucoup tout ce travail et ta spirale est originale!!! Même ton valauris est bien serti! Félicitations. Biz
T
vraiment superbe !! c'est drolement beau, et très raffiné !<br /> <br /> tu déchires !<br /> bisous poulette :)
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité