Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
10 novembre 2009

me revoilou

39602654

me revoilà les amies et je vais vous présenter mes partenaires qui m'ont beaucoup gâtée.

Tout d'abord cristal vintage que vous connaissez déjà et qui m'a offert de magnifiques cabochons que je suis en train de sertir, pour voir leurs nouveautés c'est par ici que ca se passe : http://www.cristal-vintage.com/

et puis alapage.com qui m'a envoyé 10 magnifiques feuilles de décopath que je vais utiliser sur des bustes afin de vous présenter mes bijoux, allez sur leur site ils ont une rubrique loisirs créatifs très très sympa http://www.alapage.com/m/pl/malid:5325090

et mon 3ème partenaire c'est les perles de Mélodie, une boutique sur ebay, qui m'a envoyé tout plein de perles et je la remercie aussi ici pour l'avoir inspirée ca m'a beaucoup touchée, sa boutique est ici et vous y trouverez forcément votre bonheur : http://stores.shop.ebay.fr/Les-perles-de-Melodie__W0QQ_armrsZ1 

Je vous dis à demain pour mes 2 dernières réalisations

27706994_p45417783_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai hâte de voir ce que tu nous a concocté !<br /> <br /> bisous de Martinique<br /> <br /> Sabinette
S
Coucou Nath, tu as vite récupérer ta connexion super, oui tu à été gâtée c'est super, moi aussi j'attends tes créas qui seront certainement extraordinaires comme toujours bravo bon mercredi, a l'occasion si tu peux me donner ta nouvelle adresse mail stp merci, bonne vacances biz
N
super je suis si contente pour toi ma tite Nath....tu vas pouvoir nous faire encore de merveilleux joyaux toi la petite orfèvre aux doigts d'or! bisoussssssssssssssssssssssss
Z
que du bohneur...........
Z
que du bohneur...........
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité