Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
6 novembre 2009

et voici le collier

42607818_p

assorti à mon crown pearl bracelet, c'est bien beau de faire plein de ptits ronds mais qu'est-ce que c'est ch.... à monter lol !! enfin il me plait bien comme çà et je lui ai fait une spirale rope, ca faisait longtemps que j'avais envie d'en refaire une.

Photo_221

Photo_226

merci d'avoir regardé et pour vos précieux com's

43629004_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique !
C
Et ben, quel boulot,<br /> <br /> Bravo il est magnifique<br /> <br /> A bientôt
P
Sublime! Vraiment bravo!
S
C'est une merveille, Nath! Wow!<br /> J'aime beaucoup!<br /> Bisous,<br /> Saby
S
J'adore ce type de montage. Il me donne vraiment envie. Il y a juste ce qu'il faut de crystal !
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité