Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
31 octobre 2009

sélection de nouveautés

35731292

j'ai sélectionné pour vous chez cristal vintage http://www.cristal-vintage.com/index.php?cPath=109_357 des nouveautés que je trouve magnifique.

J'adore leurs cabochons, si vous ne connaissez pas je vous les recommande et si vous les connaissez je vous les recommande tout de même lol !!

gros bisous & bon Week End

cours

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci nath ! je n'ai jamais commandé mais ils ont de trés belles choses ! bizzz
A
Merci j'avais perdu l'adresse :D
M
Merciii Nath, en effet ces cabochons sont très très beaux!<br /> Bisous et bon dimanche
A
De bien jolies choses, en effet! Merci ma copine!<br /> Gros poutous<br /> Abélia :)
S
Merci Nath c'est une merveille mais que fais tu avec des pendentifs ? attention a la CB, bonne soirée bon dimanche gros bisous merci encore ma douce
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité