Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
8 octobre 2009

mon ptit dernier

34985639

me revoilà et ayant plusieurs projets en cours je n'ai pas posté depuis un moment mais je me rattrape avec plein de photos pour ce petit sautoir composé de pétalis et d'une méga perle de Giselea finie à la sauce bibi par contre n'ayant eu aucune inspiration pour le montage je n'en suis pas trop satisfaite mais pas le courage de défaire

Photo_155

Photo_156

Photo_157

Photo_131

Photo_138

et la tite bague mais cette fois-ci c'est une demi pétalis

Photo_147

j'espère qu'il vous plait et que mon absence est pardonnée lol !!

43888447_p         

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vos créations sont vraiment très jolies et originales. Merci pour cette jolie pause et bravo pour votre créativité.
K
Ton collier est divin. J'adore les couleurs que tu as choisies.
S
Je le trouve magnifique, tant par ses couleurs que par le montage, un grand bravo à toi,<br /> <br /> bisous de Martinique,<br /> <br /> Sabinette
C
encore une magnifique réalisation :j'adore ces couleurs
K
ah la la il est de toute beauté!! <br /> bravo!!
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité