Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
27 août 2009

je m'attaque au RAW

coucou2_d7ccb

grâce au tuto de coco006 http://bagousenfollie06.skyrock.com/3.html que je remercie au passage j'ai pu sertir ce cabochon de vallauris avec la technique du RAW et dans la foulée j'ai fait le tour de cou pour assortir l'ensemble d'ailleurs merci à mon ti prof Aline qui m'a appris le RAW à 1 aiguille

Photo_030

Photo_032

fleur_delf

et je lève enfin le mystère sur çà : Photo_029

en fait 26 ont été suffisant ce qui est déjà mal, il s'agit du bracelet treillis de Lauren Miller

pour le schéma c'est par ici : http://www.beadpatterncentral.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Product_Code=millertrellis&Category_Code=bracelets&Product_Count=60

et voici les photos :

Photo_021

Photo_014

34277751_p d'avoir regardé mais aussi pour votre fidélité et vos commentaires que j'apprécie énormément

    

35541938_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe ! Bravo à toi !
C
Il y a longtemps que je n'étais pas passée, plein de merveilles à voir... je ne sais pas sur quel message laisser un commentaire ! Allez, sur ce bel ensemble beige/marron, joli collier, et joli bracelet réversible ! Très beaux !!!
K
Bravo pour ce bracelet. Il me plaît beaucoup !
S
ton sertissage raw est magnifique et ton bracelet très beau
N
Ton serti est superbe et le bracelet n'en parlons pas!!!! de la vraie dentelle<br /> Tout n'est que régal<br /> Continues ma belle<br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité