Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
25 juillet 2009

ca y est je crochète

952260

et ce grâce à ma cop's Aline que je remercie infiniment !!! la spirale étant trop courte je l'ai rallongé avec de la chaîne et montée avec une boolmouche et vouiiiiiiii encore une mais je l'adore tellement cette perle !!!!

37824099_pà ma prof Aline, fly pour la boolmouche et Moana pour avoir donné un lien pour les encadrements photos

124851404116668663

45273

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo! Ton collier est superbe! Moi je n'y arrive toujours pas! J'ai encore essayé aujourd'hui et pas moyen! Je crois que je vais définitivement laisser tomber le crochet!!!!
B
super simpa ce blog et que de merveille, un trés grand BRAVO
S
Magnifique Nath bravo pour un début chapeau n'oublie pas de l'apporter trop beau et je serais contente de voir la boolmouche en vrai gros bibi
M
Ohhhh génial, elle est trop belle! à croire qu'on s'est donnée le mot, car je suis toute nouvelles dans le crochet moi aussi !<br /> Bises
K
je te félicite pour le tout moi c'est magnifique moi je n'ai pas encore commencer!!<br /> Bravo!!
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité